[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:20

Pas trop solitaire ...

~~~~~~~~~~

J'arrive aux écuries voir mon n'amouww de Zozo. Il hennit en m'entendant.
- Kikou toi ! -
Je me pencha vers son chanfrein.
Et Smack Paf Ziiiinnnkkk
Il avait évité de justesse à mon bizou. P't'être en avait-il marre ... Mais je peux pas m'empêcher ^^
J'entra dans son box et le pansa. Il n'était pas sale du tout.
- Ah ! Pour une fois ! -
Il s'ébroua et se laissa curer les pieds puis je l'harnacha et l'emmena dans la cour.
- On va en forêt aujourd'hui ! Avec Idéa ! -
Je ressangla, monta, régla les étriers et on s'engagea sur le sentier de la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:48

Je revins de la forêt avec Ozzo. Il avait été très nerveux en présence de l'autre étalon mais n'était pas allé le mordre ou autre. Je le désharnacha et vérifia qu'il n'avait pas de blessures puis lui donna de l'eau, du foin et sa ration d'avoine puis lui mit sa chemise et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:16

Pas que de l'obstacle ...

~~~~~~~~~~

J'arrive au CE, joyeuse, comme d'habitude. Je vais voir mon Zozo qui somnolait, la tête posée sur la porte de son box.
- Hello Ozzo ! -
A ma voix, il ouvre grand ses yeux et hennit. Je le caresse puis entre dans son box pour le panser.
- Aujourd'hui, on va faire du dressage ! -
Je le brosse puis lui cure les pieds et lui met son harnachement. On va au manège ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:03

Je revins avec Ozzo du manège. Il avait très bien travaillé. Je lui donna un sucre puis le désharnacha, lui mis sa chemise et son licol et l'emmena au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:28

Je revins avec Ozzo du pré. Je l'attacha dehors puis nettoya ses pieds et les lui graissa. Je les laissa sécher puis je le remis dans son box, alla ranger son licol puis lui donna de l'eau et sa ration et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:53

A la carrière pour une fois ...

~~~~~~~~~~

J'arrive au CE vers 7h. Aujourd'hui, les palefreniers étaient de service : les chevaux avaient été nourris. Quand j'alla voir Ozzo, il avait déjà fini sa ration. Il m'accueillit d'un petit hennissement.
- Ca va mon beau ? -
Il s'ébroua. Je le caressa puis j'entra dans son box et lui fis un pansage complet :
- Etrille
- Bouchon
- Brosse douce
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:03

+ 2 pOints de cOnfiance
+ 2 pOints de mOral
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:37

(peux tu supprimer celui qui commence avec à la carrière pour uen fois ... stp ?)

Je ne gagne même pas de points en dressage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:33

Et encore ...

~~~~~~~~~~

J'arrive au CE vers 7h. Aujourd'hui, les palefreniers étaient de service : les chevaux avaient été nourris. Quand j'alla voir Ozzo, il avait déjà fini sa ration. Il m'accueillit d'un petit hennissement.
- Ca va mon beau ? -
Il s'ébroua. Je le caressa puis j'entra dans son box et lui fis un bon pansage :
- Etrille
- Bouchon
- Brosse douce
- Cure pieds
- On va encore voir Idéa aujourd'hui ! Mais à la plage cette fois-ci ! -
Je l'harnacha, l'emmena dans la cour, fis mes réglages et monta.
-> Direction la plage <-
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:12

+ 3 pOints de cOnfiance
+ 3 pOints de mOral
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:46

(ALORS TU PEUX LE SUPPRIMER STP ??? ET POURQUOI JE N'AI PAS GAGNE DE POINTS EN DRESSAGE ????)
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:16

oui je vais te le suuprimmer !

attend je ne peux pas etre partout lol

+ 2 pOint de dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:49

Pitié ne le vendez pas !!!!!!!!!! J'ai cru que le forum était inactif c'est pour ça !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:14

Je reviens de la plage avec Ozzo. Je le désharnache puis vais le doucher un peu partout pour enlever le sel de la mer. Je passe le couteau de chaleur sur son corps puis vais le faire sécher au soleil. Il en profite pour brouter. Dès qu'il est sec, je le ramène au box, lui donne de l'eau et sa ration. Je lui fais un gros gros câlin.
- Je t'aimais ... je t'aime ... et je t'aimerais toujours Ozzo -
Je lui fais un bisou puis le laisse manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:18

+ 3 pOints de cOnfiance
+ 3 pOints de mOral
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

(en attendant fiona t'as toujours pas supprimé le message ...)

J'arriva aux écuries à pied ce matin, pas trop tôt ni trop tard. Pas de bruit, sauf celui des chevaux mâchouillant la paille propre. Quand mes pas retentirent sur le sol de l'allée, un hennissement se fit entendre. Ozzo sortit la tête de son box.
- Salut mon chéri ! -
Je lui fis un gros câlin et bisou puis pris son licol et entra dans son box. Je le lui mis puis l'attacha dehors. Je le pansa à fond puis le détacha et l'emmena au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:19

Je revins du pré avec Ozzo. Je lui enleva son licol puis vérifia qu'il n'avait pas de blessures. Rien. Je le calina puis lui donna de l'eau fraîche et sa ration et partis.
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

+ 3 points de moral
+ 3 points de confiance

quel message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
Invité
Invité




¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26

le message tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤   ¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ OzzO [ prOpriO : ELSA ] ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [-OzzO-]Matos[-Elsa-]
» [-OzzO-]
» [-OzzO-]
» [-OzzO-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ LeS éCurieS ¤ :: ¤ Allée 2 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser