[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 */-\*Iris la frayeur*/-\*

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

*/-\*Iris la frayeur*/-\* Empty
MessageSujet: */-*Iris la frayeur*/-*   */-\*Iris la frayeur*/-\* Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:59

elle arriva rènes longues. bien sur elle savait que Iris avait peur de l'eau et ne sans approcha pas tout de suite. des piquet était prévus pour attachait les chevaux et un abris pour le matériel. elle mis le matériel à l'abris et Iris au piquet avec une longues longes pour qu'ils puissent faire à sa guise.
- attends moi la Iris je vais me baignée.
l'eau était bonne et Sabrina pris ses habits les mis sur la selle et une fois en maillot de bain partis dans l'eau. la longue de Iris était assez longues pour qu'ils puissent venir dans l'eau. et après avoir observait l'eau et Sabina qui nageait il approcha prudement de l'eau. mis ses pattes dans l'eau et attaqua par surprise sabrina en appuyant sa tête sur elle.
- oh!!! Iris tu es venus tout seule?? oh tu es super bien mon chérie. tu es le roi de ma vie.
elle le caressa puis partis a crus en tenant ses affaires plus le matériel. elle ne tenait pas Iris et il allait ou bon lui semblait. broutant par ici ou par la. mais artant dans la direction du box.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

*/-\*Iris la frayeur*/-\* Empty
MessageSujet: Re: */-\*Iris la frayeur*/-\*   */-\*Iris la frayeur*/-\* Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:48

elle arriva au pas. souriant et faisant la fière. elle savait que elle avait la chance de montait quotidiennement un champion digne de ce nom.
- mon champion je t'aime plus fort que tous mes frison réunis. et si pour m'occuper de toi je devais tous les vendres je le ferais par amour pour toi.
tu as triomphé sur l'eau sur le dressage et le cross. que demandait de plus.
elle avait cependant un points noir. ils avaient terminées avant dernier du concours de saut. il fallait donc insistés sur le saut. l'entrainement d'aujourd'hui serais donc du saut. elle galopa un peu dans l'eau et sauta un arbre tombait. mais Iris pris une trop grande foulées et elle faillit voir le sol de très près. elle partis en entrainement au manége pour que Iris soit concentrées.
-allé mon doudou en route pour les futurs victoires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
*/-\*Iris la frayeur*/-\*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» */-\*Iris*/-\*
» */-\*Iris*/-\*
» */-\*Iris*/-\*
» Iris
» */-\*Iris en obstacles*/-\*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ Les alentOurs ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser