[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 */-\*Iris*/-\*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

*/-\*Iris*/-\* Empty
MessageSujet: */-*Iris*/-*   */-\*Iris*/-\* Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:05

elle arriva sur Iris et ressangla dessus. après une détente rapide elle arriva sur le premier obstacles parfaitement. le deuxième faillit étre dérobait mais elle reprit a temps. après les 12 obstacles sans erreur elle le fit marchait au pas mais il partis au galop des quelle lacha les rénes. elle les repris et comme il voulait travaillé elle partis en balade rénes longues sans incidents.
- comme tu souhaite bossé on va en balade.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

*/-\*Iris*/-\* Empty
MessageSujet: Re: */-\*Iris*/-\*   */-\*Iris*/-\* Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:24

elle arriva sur Iris dans le parcours de cross. et le ressangla. elle mis sa bombe et partis au petit trot pour chauffé Iris. une fois bien chaud elle le mis au galop et arriva sur le premier.
1) parfait
2)dérobade
Iris déroba le gué qu'il avait peur de traversée. et Sabrina se retrouva sur son encolure. il tremblait de peur.
- tout doux Iris se n'est rien !! elle décendis et le pris a main . elle le fît approchait doucement le gué était petit et pas de quoi l'éffrayait . pourtant il avait peur. elle le caressa et lui parla. puis a pieds toujours ils traversérent le gué tous le deux. bien mon bébé bien. elle fît demi tour et une fois sur terre remonta puis partis au trot sur le gué. Iris toujours méfiant le traversa .
- bien chouchou bien
3) bien
4)hi hi!
5) je vole
6) aie...
7) j'accompagne trop tot Iris refuse et moi je saute toutes seule.
8)parfait mais j'ai mal a mon bras.
9) ouf!!!
j'arréta je n'en pouvait plus j'avait mal. trop mal et Iris le voyait il essayait de ne pas tirée sur les rénes pendant le saut. mais il le faisait pas bien. je me mis sous un arbre pour massée mon bras. un ruisseau coulait et je mis mon bras dedans sa me fit du bien mais je repartis au pas rénes longues j'avais trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

*/-\*Iris*/-\* Empty
MessageSujet: Re: */-\*Iris*/-\*   */-\*Iris*/-\* Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:09

elle arrive sur son chérie Iris. et l'échauffe. Iris qui voit les barres bondit sur lui même en voulant sauté tout.
- deux minutes papillon.
une fois echauffé elle attaque au petit galop le premier. puis passe au galop.
1:cavaletti => Iris c'est un petit obstacles par un spa.
2 : croisillons=> je rattrappe la dérobade a temps
3 : droit => waouh!!!
4 : croix=> c'est riquiqui cette obstacles
5 : oxeron s'envole
6 : spa=> Iris adore les spa.
7 : riviere=> la peur de l'eau de Iris le fait bondir et accélérer
8 : droit=> Iris na pas peur de sa
9 : mur=> il a peur et si je n'aurait pas donné mais jambe...
10 : oxer: Iris saute bof bof
11 : spa
Revenir en haut Aller en bas
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

*/-\*Iris*/-\* Empty
MessageSujet: Re: */-\*Iris*/-\*   */-\*Iris*/-\* Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:11

+5 en saut
+6 en cross
+2 en dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

*/-\*Iris*/-\* Empty
MessageSujet: Re: */-\*Iris*/-\*   */-\*Iris*/-\* Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:40

arrive Iris venait de faire son concours de dressages mais n'était pas très fatiguait.
- nous ne faisont que de sauté trois barres de cross papillon.
il secoua la tête comme pour dire non.il était échauffé et attaqua au petit galop une haie un tronc et une planche. - stop mon chou on continue demain
elle partis a son box rénes longues
Revenir en haut Aller en bas
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

*/-\*Iris*/-\* Empty
MessageSujet: Re: */-\*Iris*/-\*   */-\*Iris*/-\* Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:44

+3 en cross
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

*/-\*Iris*/-\* Empty
MessageSujet: Re: */-\*Iris*/-\*   */-\*Iris*/-\* Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:52

elle arriva ressangla Iris et fit 10 minutes de pas. 10 minutes de trot. et 15 de galop.
- bien maintenant que tu es échauffé on peut se mettre au boulot.
elle partis au galop sur le première obstacle de cross qu'ils sautérent avec facilitées. ainsi que les suivants. a la fin elle voulait voir si Iris avait retenus la leçons du gués. elle partis donc faire un gué. Iris qui avait de nouveau peur s'arréta. elle resta dessus mais le caressa en lui parlant calmemant gentillement et doucement .
- c'est rien Iris . c'est peu profonds et tu n'a rien à craindre je suis la. tout va bien se passé.
puis de lui même Iris franchit le gué sans probléme au pas. elle le fit faire demi-tour en passant dans le gué puis partis au trot et traversa à nouveau le gué. Iris n'avait pas bougé. elle le caressa abondamment. et partis rènes longues en balades.
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

*/-\*Iris*/-\* Empty
MessageSujet: Re: */-\*Iris*/-\*   */-\*Iris*/-\* Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:11

c'est bien !

+ 4 points de cross

il faudrait que tu équilibre un ti peu tout .

evitede lui faire faire 15 minutes de galop , c'est trop d'un coup , fait lui 5 minute a main gauche , 5 minute a main droite , 5 minute de droit , 5 minute de pas , tu reprend avec le galop

ti comprend tu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

*/-\*Iris*/-\* Empty
MessageSujet: Re: */-\*Iris*/-\*   */-\*Iris*/-\* Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:38

(ok)
elle arriva avec Iris et l'échauffa selon les conseils du pro. puis ensuite elle fit 7 obstacles qui était: un tronc un banc un gué un buis un bidet un tronc et un autre gué.
il sauta sans hésitation sur tous les obstacles sauf les deux gué ou il ralentis un peu devant. comme a son habitude

- bravo c'étais parfait. tu était super mon Iris .
elle partis rénes longues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*/-\*Iris*/-\* Empty
MessageSujet: Re: */-\*Iris*/-\*   */-\*Iris*/-\* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*/-\*Iris*/-\*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» */-\*Iris*/-\*
» */-\*Iris*/-\*
» Iris
» */-\*Iris la frayeur*/-\*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ Partie cOncOurs ¤ :: ¤ Entrainements ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser