[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [°Cherry°]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
P'tite nOuvelle



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2007

[°Cherry°] Empty
MessageSujet: [°Cherry°]   [°Cherry°] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:04

J'arrive doucement et lentement au rond en longe. Je rentre dans le rond, prend la longe et l'attache esseye de l'attacher à Cherry, mais elle est un peu exciter et à légèrement peur. Pour aider à la mêtre en confiance, je le caresse et lui chuchote tendrement et doucement à l'orreille:
-Courage ma belle !!
Ensuite, elle semble encore un peu à avoir peur, mais je réussi finalement à lui m'être la longe. Je vais me positionner au centre du cercle, et tien bien la longe dans ma main. Je vérrifis qu'elle ne soit pas trop serrer, ni trop louce, et j'attendi que Cherry ce place. Une fois qu'elle fut placer, je commença son entrainement.
-Hop, au tro.
Au début, Cherry était trop lente. Mais elle finit par finalement aller à la bonne vitesse.
-Bravo trésord !!
Je lui souris doucement.
-Maintenant, au galop...
Cherry accéléra aussitôt.
-WoW !! Pas trop vite !!
Je lui fi faire deux tour de galop dans chaque sens, pour finalement revenir au tro.
-Et de retour au trop.
Mais, Cherry ralentisa trop. je l'ajusta à la bonne vitesse avec la longe. Puis, je lui fit faire trois tour de chaque sense. Pour finir, un tour de chaque sens au pas.
-Aller, pas !
L'excersice terminer, je détache la longe et la reprend par le licou, je pars dans la direction de l'écurie. À mi-chemain, je m'arrête et je lui donne une bonne grosse carotte !!
-Voilà ma belle !!! Juste pour toi !!
J'attend qu'elle finisse se carotte, puis je me remait en marche. Durent le trajet, je lui dissait des mots doux et la carressait doucement et surtout, tendrement.

Enfin, nous arrivâmes à l'écurie. Aussitôt, je me dirigat vers l'allée 5, dans l'a direction de box de Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

[°Cherry°] Empty
MessageSujet: Re: [°Cherry°]   [°Cherry°] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:02

bien

+ 2 points de moral
+ 2 points de moral
+ 3 points de dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
 
[°Cherry°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherry D'Aragon][Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ Terrain d'entraînement ¤ :: ¤ Le manège ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser