[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cherry D'Aragon][Marie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

[Cherry D'Aragon][Marie] Empty
MessageSujet: [Cherry D'Aragon][Marie]   [Cherry D'Aragon][Marie] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:26

[Cherry D'Aragon][Marie] Mainphpg2viewcoreae2

sOn prénOm: Cherry
sa Race : Arabe
sOn age : 6 ans
sOn Sexe : Jument

sOn caraCtère : À l'écoute et attentive, elle apprend très vite. Elle aime faire plaisir à son cavalier.

Ses nOtes :

Saut d'Obstacle : 72% .
CrOss : 68 % .
Dressage : 74 % .
Jeux : 45 % .
Voltige : 30% .
Endurance : 85 % .
Vitesse : 80 %


mOral : 47 %
cOnfiance : 44 %
Santé : 100 %

vermifuge : à jOur
VaccinatiOn : à jOur

prix: 8000 Crins
prOpriO: Marie

[Cherry D'Aragon][Marie] Mainphpg2viewcoreyg2

[Cherry D'Aragon][Marie] Mainphpg2viewcorelh8

[Cherry D'Aragon][Marie] Mainphpg2viewcorejs4

[Cherry D'Aragon][Marie] Mainphpg2viewcoreqv2

[Cherry D'Aragon][Marie] Mainphpg2viewcorest3

[Cherry D'Aragon][Marie] Mainphpg2viewcorefw3

[Cherry D'Aragon][Marie] Mainphpg2viewcorefp0

[Cherry D'Aragon][Marie] Mainphpg2viewcoreqb6

Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
Marie
P'tite nOuvelle



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2007

[Cherry D'Aragon][Marie] Empty
MessageSujet: Re: [Cherry D'Aragon][Marie]   [Cherry D'Aragon][Marie] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:46

Je sors de la voiture, et m'arrête pour regarder l'écurie quelques instants. Je prend une grande respiration, et me dirige dans la direction de la porte. Je regarde le numéro des aller, puis je regarde le creu de ma main, ou quelque heures plus tôt, j'avais criffoner le numéro de l'allée où ce trouvait ma petite Cherry d'amour ! ! D'un pas confiant, je me dirige dans l'allée 5. Aussitôt dans l'allée, je remarque qu'il n'y a personne !! Mi à part moi et... CHERRY !!! Je la vois sortir timidement la tête de son box. Je m'approche doucement d'elle, mais elle semble tout de même craintive. Arriver devant son box, je tend lentement et doucement ma main dans la direction de la jument, pour ne pas l'effrayer et lui donner confiance.
-Salut petite !! Comme tu es belle !!!
J'ouvre la porte du box, je rentre , lui mêt son licou et le sor du box. Je l'attache dans un entre deux et inspecte son box, mais il n'est pas trop sale, mais je préfère le nettoyer quand même. Après, je lui donne à manger, et pendant ce temps, je vais chercher mon matériel pour le pansser. De retour à l'entre deux ou se trouvait Cheey, je vois qu'elle n'a pas encore fini de manger, alors je m'assois sur un banc et attend qu'elle finissent. Sa ration terminer, je m'approche d'elle, la pansse, la brosse tout partout, et nettois ces sabots. Ensuite le la regarde.
-Bon, je crois que tu est prête pour une petite séance d'entrainement...
Je lui sourris tendrement, la détache de l'entre deux, la caresse doucement la prend par le licou et l'entraine doucement dans la direction du manège pour faire du rond en longe.


De retour de l'entrainement.

J'arriva devant son box, lui enleva son licou et la fit rentrer dans son box. Je lui donna de l'eau fraiche, la carressa encore un peu, lui donna un bizou sur son front. Je regarda ma montre et vu qu'il était tard, et que je devas partir. Je caressa une dernière fois Cherry.
-Je dois y aller !!
Je sortit de son box, referma soigneusement la porte et donna un bizou souffle à ma belle jument !! En m'éloigant dans l'allée, je me retourna et lui dit gentilment:
-Bye ma belle !! À demain !!
Puis, finalement, je sortit de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

[Cherry D'Aragon][Marie] Empty
MessageSujet: Re: [Cherry D'Aragon][Marie]   [Cherry D'Aragon][Marie] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:55

+ 3 points de confiance
+ 3 points de moral
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

[Cherry D'Aragon][Marie] Empty
MessageSujet: Re: [Cherry D'Aragon][Marie]   [Cherry D'Aragon][Marie] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:36

J'arrive à L'écurie. J'ai appris que Cherry est dans l'allée 5. Je l'entend hénnir et j'approche d'elle. Je lui caresse le chanfrin et elle frotte sa tête contremoi

-Oui, tu me reconnais !

Je passe la tête dans son box et je vois qu'il est salle. J'ouvre la porte du box et je mets un licol à Cherry. Je l'attache et je nettoie son box. Je la rentre à l'intérieur et je lui donne sa ration.

-Tient, tu seras plus confortable !

Je reste un moment avec elle puis je sort un petit bout de papier. Je griffone une lettre ui dit a peu près celà

Salut Marie,

Je passais pour revoir Cherry, et j'ai remarqué que son box était salle j'ai changé la paille et je lui est donné sa ration.
Ça serait bien qu'on fasse une ballade bientôt
Bye, ton Amie Nomad, Alias Alex


Je mets le bout de papier entre la plaque du nom de cherry et la porte. Il tient. Je donne une caresse à Cherry et je m'en
vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherry D'Aragon][Marie] Empty
MessageSujet: Re: [Cherry D'Aragon][Marie]   [Cherry D'Aragon][Marie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherry D'Aragon][Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de moi et Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ LeS éCurieS ¤ :: ¤ Allée 5 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser