[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le parcours de Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Le parcours de Cross Empty
MessageSujet: Le parcours de Cross   Le parcours de Cross Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:37

Un parcours de cross s'étendant sur 15 km, formant une boucle. Plusieurs saut sont instalés...

Le parcours de Cross Parcoursdecross2vw0

Le parcours de Cross Parcoursdecrosssq7
Revenir en haut Aller en bas
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Le parcours de Cross Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Cross   Le parcours de Cross Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:27

J'arrive tant bien que mal au parcours. En chemin, Monsieur Dexter fesait son Clown. "Ha tient donc Une cravache, je pourrais jouer avec, ma maîtresse trouverais sa drôle...". Je resangle et monte sur le dos de Dexter.

-Allez Hop bébé

Il part au pas. Je lui fais executer plusieurs cercles pour le réchauffer.

-Bon, on est prêt ?

Je le met au galop d'un legère pression dans le ventre et on s'élance sur le parcours. Celui-ci est encore mouillé de la nuit de pluie qu'on l'ont a eu hier. Nous progressons très rapidement sur le parcours. Le sentier est glissant et boueteux. Dexter en profite pour m'aroser un peu.

-Grr !! C'est pas gentil ça!!

Il secoue la tête ce qui à effet de m'envoyer de sa crinière dans les yeux

-Hé !! Tu m'aveugles !

Je rigole. J'aperçois le portail de l'écurie. J'arrête Dexter et je compose le code secret. Le portail s'ouvre en produisant de nombreux bruit mécanique. Dexter s'avance vers l'écurie. En passant devant les prés, il hénnit A Arizona. Celle-ci lui répond, un peu indifférente.

-Héhé ! Tu veux te faire remarquer, dommage pour toi, Arizona a trouver un autre homme

Je rigole et Dexter lui, couche les oreilles sur les tête

-Hé fait pas cette tête, ces des blagues !1 Tu penses vraiment qu'elel aime Pegasus, Il sont amis !!

En un rien de temps, nous sommes rendu à l'écurie. Je débarque et mene Dexter derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parcours de Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parcours de Saut
» Partie Cross du CCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ Les elevages ¤ :: ¤ Elevage de nOmad ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser