[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [-OzzO-]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[-OzzO-] Empty
MessageSujet: [-OzzO-]   [-OzzO-] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:54

J'arriva à cru sur Ozzo. Je descendis puis lui enleva le filet. Il partit au galop en coups de culs, d'où je m'écarta vite. Je mis le filet dans un coin sur un rocher, loin de l'eau, puis quitta ma bombe et mes bottes. J'alla dans l'eau fraîche en frissonnant. Ozzo arriver et se mit à m'éclabousser.
Je ris :
- Petit malin attention à ce que tu fais tu vas recevoir une fessée de maman Elsa ! -
Je l'éclaboussa à mon tour. Il sortit de l'eau au galop puis re-rentra. Apparemment, il n'avait pas peur. On s'enfonca encore plus dans l'eau. Quand je n'eu plus pied, j'alla sur lui, me faisant toute légère. On fit demi-tour et on sortit de l'eau. Je m'assis au bord de celle ci pendant que lui s'amusait avec le sable. Puis, fatigué, il vint me voir et me lécha la figure.
- Oh -
Je lui fis un gros bissssoooooooouuuuuuuu puis je marcha sur la plage. Au fond de celle-ci, il y avait une petite maison en bois, un sorte de chalet. Je regarda par la fenêtre mais ne vit pas grand chose. La porte était fermée à clé. Je retourna à l'autre bout, m'assit sur un rocher, et regarda Ozzo frapper l'eau de ses pattes. Je mis mes bottes et ma bombe puis siffla. Il vint me voir. Je le calina, lui donna une friandise puis lui remit le filet. Je monta sur lui à l'aide d'un gros rocher puis on alla au coin douche.
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

[-OzzO-] Empty
MessageSujet: Re: [-OzzO-]   [-OzzO-] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:47

génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

[-OzzO-] Empty
MessageSujet: Re: [-OzzO-]   [-OzzO-] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:48

+ 2 pOints de vOltige
+ 2 pOints de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[-OzzO-] Empty
MessageSujet: Re: [-OzzO-]   [-OzzO-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-OzzO-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-OzzO-]
» [-OzzO-]
» [-OzzO-]
» [-OzzO-]
» [-OzzO-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ Les alentOurs ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser