[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie Dressage du CCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie Dressage du CCE Empty
MessageSujet: Partie Dressage du CCE   Partie Dressage du CCE Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:39

J'arrive dans la tribune et met le micro ainsi que la music
- Alexandrine & I Can't sont attendu sur la carrière et me donner leur music !!!!!!!

Liste des Cavaliers:

-Alexandrine
-Sabrina
-Laetie
-Idéa
-Chenel


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Partie Dressage du CCE Empty
MessageSujet: Re: Partie Dressage du CCE   Partie Dressage du CCE Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:06

1 jour avant:

Lorsque je lavais I Can'T pour le concours, j'ai eu un flash

-La musique ! On a oublier la musique

J'ai couru vers le club house pour trouver un cd.

-Antonio vivaldi... Black eyed peas... Pink... Ah ! Oui ! Dégage de Spirit !

Je selle rapidement I Can'T et on pratique sur la musique. Ça colle parfaitement. Je le desselle et je range tout dans le van.


Le jour du Concours:

Le matin:

Je me leve très tôt ce matin. Je pansse I Can'T et je lui refait des pions et une natte de queue

-Pauvre coco, tu dois être tannée de ça !

Je le mets dans le van et je me change rapidement

Au concours:

J'arrive sur place. Je vais donner ma musique à Julie et je selle I Can't. Il a fière allure !! Je l'amene dans un manège pour la détente.

La Détente:

Je commence à faire des tours de manège au pas puis au trot. Je le mets au galop puis au galop rassemblé. Je pratique une dernière fois les figures.

Mon passage:

J'arrive sur le dos de I Can'T. Je souris aux juges et je fait signe au DJ d'envoyer la musique. Je fais la sécance exigée puis j'ajoute une diagonal au galop puis une spirale puis quelques transitions parfaitement éxécuté. J'arrête I Can'T et je salue les juges. I Can'T se mets alors à faire un salue. I recule sa patte droite et se penche. Je reste surprise sur le coup mais je me reprend et je sourit au juge. I Can'T reste en position alros de débarque et je me laisse glisser par terre. Il se releve et piaffe sur place. Je regarde la public et I Can't fait son beau. On nous applaudit chaudement. Je me dirige vers la sortie et I Can'T me suit comme si il était attaché.

-Wow...!!


Après:

Je reste sidéré par se que I Can'T à fait. On avait j'amais pratiqué ça... Je me rapelle soudain. Il regardait quelqu'un montrer le salut à son cheval la dernière fois...

-Wow ! Tu es Fantastique ! Merveilleux ! Fabuleux !

Il fait son tout beau. Je le caresse, le déselle et on va voir les autres passer. Sur notre passage des gens nous félicitent.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie Dressage du CCE Empty
MessageSujet: Re: Partie Dressage du CCE   Partie Dressage du CCE Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:04

-Joli un grand bravo!!!!
J'arréte la sic
-Candidat suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

Partie Dressage du CCE Empty
MessageSujet: Re: Partie Dressage du CCE   Partie Dressage du CCE Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:33

elle arriva dans le van.
- allez mon bébé . montre que tu aime le dressage en faisant le meilleur de toi.
le pansage:

elle le met près du manége et le brosse. lui fait des pions digne de salinero et une tresse de queue parfaitement alignés.
- Iris tu es magnfique.
le sellage:

prends dans le van sa selle de dressage. et sa bride a mors aiguille. le selle et le bride en faisant attention de bien faire voir sa fourrure lustrée. puis va vite donnait sa musique a julie
elle le détendis rapidement.

le concours:

elle arriva devant le public et fit un salut avant elle était passé devant les juges. sa veste noir ajustée et son chapeau bien mis elle mis Iris au boulot. Iris qui adorée se montrait beau dressait et sage fit parfaitement bien se que lui demandait sa cavaliére. elle l'adorait pour cela: son amour pour le dressage. a la fin elle rajouta une révérance quelle lui avait appris. puis fit son plus beau geste de main et Iris partis au pas espagnol. en mettant son encolure haute et alingées avec son corps .
le retour au box:

- oh!!! Iris tu était... elle avait les larmes au yeux il avait tellement fait preuve de courage et de sagesse.elle le caressait et Iris que les gens caressait aussi faisait toujours son fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie Dressage du CCE Empty
MessageSujet: Re: Partie Dressage du CCE   Partie Dressage du CCE Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:39

-Un style tout a fait Génial pour ce magnifique cheval!!!!!!! Bravo!!!!
J'arréte la music.
-Prochain candidat laetie et Favorit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
idéa
experte du forum ^^
idéa


Nombre de messages : 292
Age : 27
[ tOn Cheval : ] : Zeus & Rock'N'Hard (je m'occupe de sabre, idollo et opaline dans mon élevage)
[ tOn Metier : ] : journaliste & éleveuse
Date d'inscription : 29/03/2007

Partie Dressage du CCE Empty
MessageSujet: Re: Partie Dressage du CCE   Partie Dressage du CCE Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:27

je peux passée avant letie car la sa avance pas
Revenir en haut Aller en bas
idéa
experte du forum ^^
idéa


Nombre de messages : 292
Age : 27
[ tOn Cheval : ] : Zeus & Rock'N'Hard (je m'occupe de sabre, idollo et opaline dans mon élevage)
[ tOn Metier : ] : journaliste & éleveuse
Date d'inscription : 29/03/2007

Partie Dressage du CCE Empty
MessageSujet: Re: Partie Dressage du CCE   Partie Dressage du CCE Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:22

JE VEUX PASSER AVANT LEATIE CAR LA SA FAIT DES BOUCHONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie Dressage du CCE Empty
MessageSujet: Re: Partie Dressage du CCE   Partie Dressage du CCE Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:38

Passe vas y
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Partie Dressage du CCE Empty
MessageSujet: Re: Partie Dressage du CCE   Partie Dressage du CCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Dressage du CCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie CSO du CCE
» Partie Cross du CCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ Partie cOncOurs ¤ :: ¤ Résumé ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser