J'arrive avec I Can'T au trot. Je l'arrête et je descend pour ouvrir la porte. Je le rentre et referme la porte derrière nous. Je ralonge un peu mes étriers et je rajuste la sangle, au cas ou I Can'T aurait fait le gros bedon. Je monte en selle et je mets I Can't au pas. Je lui fait faire des tours de la carrière puis je lui fait faire une diagonale, un changement de direction, une spirale, une volte et un doubler. Toutes des figures que I Can'T connait. Ensuite, je le mets au trot et je refait les figures, au trot assis, au trot en levé, au trot debout et au trot en suspension. J'eneleve les pieds de mes étriers et je refait les figures pour pratiquer mon équillibre. Je reprend mes étriers et je le mets au galop. Je lui fait faire le galop rassemblé, puis une pirouette, maintenant, juste à me placer commme il le faut et il le fait. Je le garde au galop puis je le mets au trot. Je le mets au pas, puis au galop, puis au pas, puis au trot, puis au galop.
-Ouf !
Je respire un grand coup et je mets I Can'T au pas. Je le marche rêne longue et je me couche sur son encolure. Je le caresse tendrement
-Beau travail I Can'T
Je descend et j'amene I Can'T à l'entre deux