[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I Can'T

Aller en bas 
AuteurMessage
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

I Can'T Empty
MessageSujet: I Can'T   I Can'T Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:00

J'arrive avec I Can'T. Je saute sur son dos et j'exerce une legère pression des talons sur son ventre. Il part au pas. Comme je n'ai pas de selle, je découvre qu'il est très confortable de le monter à cru. Je le fait partir au trot en direction de la plage. Il secoue la tête et je le fais partir au galop. Je me tiens à son encolure et nous arrivons doirt dans le mer. Il m'arrose de ses sabots et je deviens, en très peu de temps, toute mouillée. Nous continuons d'avancer et bientôt, I Can'T de met à patoger. Je me laisse alors glisser de son dos pour lui facilité la tâche. Je nage pour retourner au bord. Sur la plage, j'enleve mes pantalons et ma camisole pour me retrouver en maillot de bain. Je saute dans l'eau et j'apelle I Can't. Il tourne les oreilles vers moi puis me rejoint en nageant. Il sort de l'eau et se mets a galoper sur la plage en donnant des coups de Culs... Je m'etend sur la plage et je me fais griller au soleil. I Can'T galope comme un fou pendant un bon moment, puis il vient me souffler dans le visage. Je lui souffle sur les naseaux et il releve la tête, surprit. Je me leve et je grimpe sur son dos

-Aller ! On retourne à la maison !!

Il part au galop en direction de l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
 
I Can'T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ Les alentOurs ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser