[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:56

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Ecume_11



sOn prénOm: Ecume
sa Race : paint hOrce
sOn age : 4 ans
sOn Sexe : Jument

sOn caraCtère : Ecume est une jument très affectueuse , elle est encOre jeune et débOrde d'energie , il faut une persOnne avec de la patience pOur arriver à la canaliser , mais pas de panique elle est tOUt de même dOcile ...

Ses nOtes :

Saut d'Obstacle : 71 % .
CrOss :65 % .
Dressage : 53 % .
Jeux : 78 % .
Voltige : 29 % .
Endurance : 71 % .
Vitesse : 85 % .

mOral : 27 %
cOnfiance : 28 %
Santé : 75 %



sOn prix : 10 000 Crins . [ prOpriO : Melanie ]

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Ecume10


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
Invité
Invité




¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:18

+ de phOtOs

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ 002_cowboy

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ 004_cowboy

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ 005_cowboy

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ 006_cowboy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:24

Ayant appris qu'un cheval était malade, j'accours à son box. Je voulais m'en occuper en attendant le vétérinaire. Elle hennit, m'espérant être son seul espoir. De ses sabots, elle frappa la porte du box, avec une certaine rage.
- Doucement, doucement -
Je la caressa puis entra dans son box. C'était très sale. Je lui donna de l'eau, du foin et sa ration puis la laissa tranquille.

Je revins 2h plus tard. Elle avait déjà fini. Je lui redonna de l'eau puis la pansa à fond. Elle était très très cr*de. Je lui cura délicatement les pieds puis lui mis son licol et la sortit du box. Je la promena en main dans les allées pour qu'elle voit les autres chevaux. Je l'emmena même voir Ozzo. Il était plutôt intéressé ^^
Puis je lui mis sa chemise et l'emmena au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:29

Je revins toute seule. Je sortis la brouette, la fourche et tout le matos puis entra dans le box. J'enleva toute la paille, très sale, que je mis dans la brouette. Je nettoya le sol du box. Quel boulot ! Mais ça fait les muscles ^^
J'aéra un peu le box pour faire partir l'odeur puis mis de la paille propre, en bateau. Cela fini, j'alla décharger la brouette puis nettoya la mangeoire et l'abreuvoir. Ouf ! Enfin fini ! J'alla au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:35

Je revins avec Ecume du pré. Elle était ravie dans son box tout propre. Je lui enleva le licol et échangea sa chemise par une couverture. Je lui donna de l'eau, lui fis un smackou puis partis.


Je revins le soir. Elle avait déjà tout bu. Eh beh dis donc ! Je lui re-donna de l'eau et du foin puis lui fis un câlin *je l'aimais déjà ! ^^) et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:50

[b]J'arrive rentre dans le box:

-Salut toi!!!

Je la caresse et lui passe un licol et une longe. Je l'étrille soigneusement, passe au bouchon, a la brosse douce, cure pieds, lustrant. Je lui fait des petit nattes. Je lui met un couverture de pré et des bandes puis direction le pré!!!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:51

Elle cOmmence à reprendre cOnfiance en elle !

+ 3 pOints de cOnfiance
+ 3 pOints de mOral
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:09

après l'avoir ramener jlui ota sa couverture et la rebrossa. Je nettoya son box et lui mit un grand couche de paille. Je nettoya sa sellerie et ses mangeoir,abreuvoir,râtelier. Je la rentre et lui met a manger et pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
Invité
Invité




¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:50

J'ai démandé au vétérinaire pour elle !! Pourquoi personne ne vient la soigner ???
Revenir en haut Aller en bas
idéa
experte du forum ^^
idéa


Nombre de messages : 292
Age : 27
[ tOn Cheval : ] : Zeus & Rock'N'Hard (je m'occupe de sabre, idollo et opaline dans mon élevage)
[ tOn Metier : ] : journaliste & éleveuse
Date d'inscription : 29/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:56

vite prennez-la elle as besoin d'un maitre ou une maitresse
Revenir en haut Aller en bas
idéa
experte du forum ^^
idéa


Nombre de messages : 292
Age : 27
[ tOn Cheval : ] : Zeus & Rock'N'Hard (je m'occupe de sabre, idollo et opaline dans mon élevage)
[ tOn Metier : ] : journaliste & éleveuse
Date d'inscription : 29/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:00

si seulement elle était moi chère je l'a prendrais surtout qu'elle est juste à coté de Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:03

J'arriva au box d'Ecume. Je commençais à bien l'aimer. Je ne comprenais pas pourquoi on l'avait abandonnée. Elle était si gentille .... enfin ce que je croyais ...

Elle ruait et se cabrait dans son box. Dès que je m'approchais, elle menacait de me mordre. Elle me regardait avec une grande haine.
- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ??!! -
Elle henniit de fureur.
- Allez, calme toi ! -
Elle essaya de me mordre. Je lui donna une tape sur le bout du nez. Elle alla au fond de son box. J'entra. Elle était toujours énervée. Je lui mis son licol à toute vitesse. Elle se re-cabra. Je la sortis du box et courut avec elle jusqu'au rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:17

je peut l'acheter puis rembourser aprés stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:10

J'arrive tranquillement, Ecume ne bouge plus trop avec le calmant.
-Coucou tu vas aller un peu en pré avec mon dadou!!
Je lui mit une chemise et refais un bandage puis des bandes. Je l'emmène doucement au pas pour son postérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:15

Je lui fait un bisous et pars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
Invité
Invité




¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:22

Je revins avec Ecume du rond de longe. Je lui enleva le licol, la brossa, vérifia qu'elle n'avait pas de blessures et lui cura les pieds. Je lui mis sa chemise et lui donna de l'eau, du foin et sa ration puis partis.
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

4 pOints de mOral
4 pOints de cOnfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
Melanie Oncina
P'tite nOuvelle



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:04

Je marchais à pas rapides dans les écuries de l'allée 1 à la recherche du box de Ecume.
"Tiens le voilà !!" dit-je à haute voix.
Je fis un appel de langue mais pas de réponses. Je plongea ma tête dans la face intérieur du box et je vis Ecume coller u mur du fond de son box.
"Mais pourquoi as-tu peur de moi ? Je ne te veux pas de mal, pourquoi est-ce que on t'as maltraité ?? Je me le demande, en tout cas je ne serais pas capable de te faire ça, ni de le faire à un autre cheval ou poney."
A ces mots, Ecume avançe, jusqu'à passer sa tête par-dessus sa porte de box. Je lui donne une petite caresse, je prend mon licol bicolore marron/bleu que je cache derrière mon dos et une friandise dans l'autre main apparente. J'entre dans le box et lui donne la friandise, puis je passe délicatement le licol entre les naseaux puis, la lanière derrière les oreilles. Je fais avancer la jument jusqu'à la ficelle à côté de son box qui permet de l'attacher en toutes circonstences. J'ouvre ma boite de pansage et sort : une étrille en caoutchouc, un bouchon, une brosse douce, une brosse de sabots, une brosse de tête, un cure-pied brosse, une epoussette, une lotion démélant-lustrant, un peigne à crins, un pinceau et de la graisse pour sabots. Je prend par la suite mon étrille, je la fais à Ecume et la brosse circulairement, je prend après mon bouchon, le fait sentir à ma juju' et la brosse dans le sens des poils. Je prend ensuite ma brosse douce et la brosse dans le sens des poils assez longtemps, puis je prend mon epoussette, la fait sentir à Ecume puis je lui passe dans le sens des poils au début sans lotion puis après avec une lotion démélant-lustrant. Je remet de la lotion sur les crins, puis avec mon peigne je brosse les crins jusqu'à ce qu'ils soient brillant et déméler. Je prend mon cure-pied brosse, je lui fais sentir et lui passe doucement sur le corps pour qu'elle puisse sentir le cure-pied. je lui cure les sabots et enlève toutes les saletés qu'il y a dans les sabots et sur les parois des sabots. Celà fait je prend mon pinceau puis j'ouvre mon pot de graisse noire. Je trempe mon pinceau dans la graisse molle et j'en met d'abord à l'intérieur des sabots, puis sur les parois. Ecume ce laisse parfaitement faire même si des fois elle rechigner un peu quand je devais lui prendre les sabots. Je range toutes mes affaires, je détache Ecume et lui dit :
"Ma belle, on va faire un petit tour autour de l'écurie, histoire de te changer un peu l'air et celà fait, je te rentre au box puis je te fais le planning de ce que l'on va faire toute la semaine !!"
Sur ces mots, Ecume hennit et je la fais marcher. Je la laisse sentir les poneys et chevaux des boxs voisins et même ce mordillait les naseaux pour jouer. Je la rentre dans son box, je lui enlève le licol, lui donne une friandise et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:03

c'est biien !

continuu comme sa ... au fur et à mesure du temps elle prendra totalement confiance en toi !

+ 4 pOints de mOral
+ 4 pOints de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:53

Comme personnes vient sans occuper!!!

J'arrive devant son box:

-Salut ma belle!!!!

Méfiante elle avance, je la rassure et la caresse. J'entre dans son box.

-Tout doux! Tout doux!!!

Je prend son licol et lui passe. Je la sort de son box. Ensuite je la fais macher et lui montre des chevaux. Puis je l'attache dehors. Je prend ma boite de pansage. Je l'étrille et la brosse. Ensuite je lui met des protections. Je cure son box met de la paille propre. Aprés je lui met a manger et a boire. Ecume piaffe d'impatience

-On y va!!!!!

Je l'emmene au rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:05

J'arrive et la rentre au box:

_Tu as faim dit moi!!

Elle se jete sur la nourriture. Je lui fait un calin. Je lui prete une couverture séche et des bandes de repos. Je lui fait un bixsous et pars.

-A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
Melanie Oncina
P'tite nOuvelle



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:52

Je marchais dans les écuries et entra dans le box de ma jument.
"Je vais te faire une confidence, personne ne m'aime, j'ai un mauvais caractère, mais c'est que personne n'ai mon ami et je suis seule quand je viens ici, personne ne me dit bonjour, je ne rigole pas, je ... suis détesté de tout le monde et surtout de Julie avec qui je voulais être amie, mais je crois qu'elle me déteste et qu'elle veut tout faire pour nous séparer !!! Et ce ne'st pas ce que je veux !!"
A la fin de cette petite confidence, je laisse couler des larmes de tristesse et m'acroche ç l'encolure de ma jument. Je la panse bien longtemps et vut qu'elle a été entrainer, je me contente de parler avec elle dans son box et de l'emmener voir des chevaux.

[PS : Je ne peux pas venir souvent car j'ai des problèmes familiaux donc le mort de ma mère et de ma soeur, le même jour !! ]
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:24

OoO mélanie , je suis désolé ...

si j'avais su ...

comment sa se fait ?
que s'est t-il passé ?

enfin si tu veux bien me le dire "

si tu prefere me le dire en mp tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
Melanie Oncina
P'tite nOuvelle



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:17

Je marche dans l'écurie et entre dans le box de ma jument. Jee lui fais un très très gros câlin et lui embrasse le chanfrein et le museau.

-Coucou ma belle, ça va ? Je vais voir si tu peux supporter la selle et le filet et si ça marche je te monterais aux trois allures en prenant mon temps !! En plus il fait beau donc on va pouvoir travailler dans la carrière !!

Je lui met le licol, je la sort et referme la porte du box et je l'attache à un anneaux solide. Je lui donne une caresse affectueuse sur l'encolure et attrape mon étrille.
Je l'étrille pour décroter les parties charnues sauf le ventre.
J'attrape mon bouchon et la bouchonne pour enlever le reste de poils et poussières mortes.
Je fini par quelques coups de brosse douce pour faire sintiller sa robe et j'arrose par la suite sa robe avec un démélant-lustrant et avec mon époussette je lui rend la robe scintillante de chez scintillante et avec mon peigne je lui déméle les crins et les lui natte en chignons.

-Qu'est-ce que tu es belle comme ça !!

Je prend mon tapis, le fait sentir à ma jument qui n'a pas de mauvaises réactions et le pose délicatement sur son dos, bien en avant. Je lui met un deuxième tapis bien épais et un padd en laine en dessous des deux tapis, sur le garrot.
Je prend ma selle en cuir noir et la pose délicatement sur son dos. Ecume ne rechigne pas et je la sangle à deux trous seulement.
Je prend mon filet, lui présente le mors et elle ouvre la bouche sans avoir une réaction de trop et je fini de lui mettre le filet.

-Tu es vraiment géniale, mais je vais quand même te mettre des protections !!

Je prend mes guêtres en cuir noir et les lui met, je lui met aussi les protèges-boulets et les cloches. Je met ma bombe et mes gants, je lui enlève le licol et passe les rênes par dessus son encolure et l'emmène dans la carrière pour faire un peu de plat.


Suite dans la carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:36

Biien !!!

+ 3 pOints de moral
+ 4 points de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤   ¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Ecume [ prOpriO : Melanie ] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ LeS éCurieS ¤ :: ¤ Allée 1 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser