[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [µ* Julie-Jamiro*µ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

[µ* Julie-Jamiro*µ] Empty
MessageSujet: [µ* Julie-Jamiro*µ]   [µ* Julie-Jamiro*µ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:43

Nous entrons dans le manège. Je n’ai pas mis de selle ni de bride à Jamiro.
Juste un petit stick car je vais monter mon cheval en liberté. Je monte sur Jamiro. Nous passons 10 minutes au pas en faisant des transitions souvent. J’essayais de lui apprendre à bien réagir sans le filet. Puis nous passons au trot et au galop. Il est très confortable. Je le repasse au pas et le fais marcher. Je descends. Je donne un petit coup sur sa jambe avant gauche. Il la lève. Je le félicite et recommence. Je fais ça avec les deux antérieurs.

- Très bien mon bébé ! -

Je recommence pareil mais en faisant avancer le cheval en même temps. Ca y est, il commence à le faire. C’est cool. Je le caresse fort et lui donne un bonbon. On va arrêter pour aujourd’hui. C’est déjà bien. Nous rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
 
[µ* Julie-Jamiro*µ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ Terrain d'entraînement ¤ :: ¤ rOnd De lOnge ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser