[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 */-\*Iris s'entrainent en vue de futur compét'*/-\*

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

*/-\*Iris s'entrainent en vue de futur compét'*/-\* Empty
MessageSujet: */-*Iris s'entrainent en vue de futur compét'*/-*   */-\*Iris s'entrainent en vue de futur compét'*/-\* Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:37

Iris arrive avec Sabrina a coté. elle l'arréte en A. le ressangle et vérifié les étriers. monte dessus ajuste ses reines et ferme la poche de sa veste.
- un portable coute cher pour qu'il tombe de haut.
elle mis Iris au pas pendant quelque temps puis au trot enlevées. elle passa au trot en suspension pour améliorée son assiette puis au trot enlevée sans étrier. Iris trottait tranquillement avec de bonnes allures.
- bien Iris bien.
Elle le fit passé au galop et Iris réagis très bien. il galopa calmement et énergiquement puis elle le dirigea vers le premier obstacle. Iris pris une foulée en trop. elle fit encore 11 obstacles et passa au pas.
- c'est pas si mal. un obstacles loupée et 11 réussis. mais on vas améliorée sa d'accord mon beau?
Iris secoua la tête et montra qu'il souhaitais allé quelque part.
- je te suis
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

*/-\*Iris s'entrainent en vue de futur compét'*/-\* Empty
MessageSujet: Re: */-\*Iris s'entrainent en vue de futur compét'*/-\*   */-\*Iris s'entrainent en vue de futur compét'*/-\* Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:22

arrive et resangle Iris
bon Iris je sais que cela fait longtemps que ta pas bossé. mais tu donne le meilleur.
Iris avait l'air énervée normal ve le temps qu'il avait passé sans bosser.
sa promet de bonne gamelle aujourd'hui.
elle monta sur Iris qui partis au trot. elle le ralentis et le fit passait au pas. elle régla ses étriers se plaças et marcha pendant 5 minutes au pas. puis passa a un petit trot en suspension afin d'améliorait son assiette. Iris essayait de forcer pour aller a sa guise. elle faisait son possible pour le maintenant.
j'aurais du te lacher avant
puis elle passa au trot enlevé rapide et au galop. elle donna les rennes a Iris qui accélera comme un dingue.
calme toi c'est tous.
elle reprit les rennes.
garde ton énergie pour le saut. j'en n'est rien a faire de la vitesse je veut que tu soit bon en saut rien de plus. tu as compris?
Iris se placas sur la bonne main et attendis l'ordre de démarrée pour 15 obstacles. l'ordre vint et il se mis au galop soutenue.
Iris sauta bien le première obstacle le deuxième et le troisième. alors que sabrina lui demandait de tournée pour allé a l'obstacle 4 Iris fit un cabrage et partis au triple galop a travers le parcours. tournant seré pour eviter les obstacle il ne vit pas un obstacle et le sauta aux dernier moment. sabrina vola par terre inconsciente.
Iris s'arréta nette et visiblement inquiet de sa bétise a cause d'une souris il s'allongea pret de sa maitresse et la poussa du bout de son naseau. Sabrina se reveilla et sonnait caressa Iris elle avait vue la souris qui avait causait se tord. mais n'avais pas réussis a calmé son cheval. elle sen voulait. elle caressa Iris en sueur et lui fit un calin en larme.
iris je m'en veut de ne pas avoir su te calmé. tu aurais pus te blesser horriblement. Iris je te promet de ne plus jamais te faire se coups a l'avenir je serais plus responsable.
Iris la poussa amicalement et se releva. il se placa pour quelle monte sur lui.elle monta et le fit partir vers les douche en lui parlant et en le caressant toujours. elle pleurait de honte. q'avait telle fait?!!.Iris mis sa tête par terre et de se fais sabrina lacha les rennes.
mon petit fripon que j'aime.
elle souria tristement.
Revenir en haut Aller en bas
 
*/-\*Iris s'entrainent en vue de futur compét'*/-\*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» */-\*Iris*/-\*
» */-\*Iris*/-\*
» */-\*Iris*/-\*
» Iris
» */-\*Iris en obstacles*/-\*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ Terrain d'entraînement ¤ :: ¤ parcOurs De saut d'Obstacles ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser