[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I Can'T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

I Can'T Empty
MessageSujet: I Can'T   I Can'T Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:29

J'arrive avec I Can'T qui marche derrière moi. Je resserre la sangle et ajuste mes étriers. Je monte en selle et je met I Can't au pas. Je lui fais faire des cercles pour le détendre un peu. Je descend et place trois cônes au milieu de la carrière. Je remonte en selle et je le mets au trot. Il secoue la tête de bas en haut et je le caresse

-allez, tu te reposera tantôt

Je l'amene proche du premire cône et lui fait executer un cercle autour. Je l'amene près du deuxième et je lui fais faire le même exercise. Je lui fais refaire la même chose avec le troisième

-Bravissimo !!

Je lui fais executer une serpentine au pas, puis au trot. Je le mets au galop et lui fait executer quelques tours de piste.

-Bon, c'est ok pour aujourd'hui

Je le fait marcher rêne longue un petit moment. Je descend et je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

I Can'T Empty
MessageSujet: Re: I Can'T   I Can'T Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:07

+ 3 pt de dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

I Can'T Empty
MessageSujet: Re: I Can'T   I Can'T Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:18

J'arrive avec I Can'T au trot. Je l'arrête et je descend pour ouvrir la porte. Je le rentre et referme la porte derrière nous. Je ralonge un peu mes étriers et je rajuste la sangle, au cas ou I Can'T aurait fait le gros bedon. Je monte en selle et je mets I Can't au pas. Je lui fait faire des tours de la carrière puis je lui fait faire une diagonale, un changement de direction, une spirale, une volte et un doubler. Toutes des figures que I Can'T connait. Ensuite, je le mets au trot et je refait les figures, au trot assis, au trot en levé, au trot debout et au trot en suspension. J'eneleve les pieds de mes étriers et je refait les figures pour pratiquer mon équillibre. Je reprend mes étriers et je le mets au galop. Je lui fait faire le galop rassemblé, puis une pirouette, maintenant, juste à me placer commme il le faut et il le fait. Je le garde au galop puis je le mets au trot. Je le mets au pas, puis au galop, puis au pas, puis au trot, puis au galop.

-Ouf !

Je respire un grand coup et je mets I Can'T au pas. Je le marche rêne longue et je me couche sur son encolure. Je le caresse tendrement

-Beau travail I Can'T

Je descend et j'amene I Can'T à l'entre deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Can'T Empty
MessageSujet: Re: I Can'T   I Can'T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Can'T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ Terrain d'entraînement ¤ :: ¤ La carrière ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser