[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ I_can_10



sOn prénOm: I can't
sa Race : pure race espagnOl
sOn age : 5 ans
sOn Sexe : étalOn

sOn caraCtère : I can't est un étalOn plein de punch , il se dépense beaucOup ... et adOre les séances calins avec les reprises ... ^^


Ses nOtes :

Saut d'Obstacle : 85 % .
CrOss : 74 % .
Dressage : 87 % .
Jeux : 40 % .
Voltige : 30 % .
Endurance : 82 % .
Vitesse : 82 % .

mOral : 60 %
cOnfiance : 57 %
Santé : 100 %

sOn prix : 10 000 Crins ¬ prOpriO : nOmad ¬


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
Invité
Invité




¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:54

+ de phOtOs

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ 010ermydscf1072ml4

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ 011ermydscf1123gx9

Revenir en haut Aller en bas
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:59

J'arrive à l'écurie en sifflotant. J'ai eu du mal a trouver l'endroit. Ma photo à la main, je cherche le box de I can't. Les chevaux sortent leurs têtes de leurs box à mon approche. Je reconnait la tête grise de I can't. Je m'approcha et je le caresse doucement.

-Salut toi !

Je rentre dans son box et lui me un licou. Je le sort et je l'attache dans un entre deux. Comme son box et propre, je commence tout de suite le panssage. J'ouvre ma boîte et je commence à lui passer l'étrille. Ensuite vient, la brosse dure, la brosse douce et le cure-pied. Je lui démele les crins avec mon peigne et je le caresse tendrement. Aujourd'hui, je veux faire une séeance de consentement..

Vers la fin de la journée

J'arrive avec I can't. Je l'attache et je lui donne sa ration. Je l'amene dans son box et je lui enleve son licou.

-Bye mon chou
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:53

c bien !

+ 2 pOints de mOral
+ 2 pOints de cOnfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:36

Ce matin, j'arrive à l'écurie et je me dirige vers la sellerie pour prendre mes choses de panssage. Je vais chercher I Can'T et je l'attache dans l'entre deux. Je commence à le pansser pour enlever la poussière de la veille, quand je l'avais mit au près. Lorsque j'ai fini, je vais chercher son matériel et je commence à le seller.

-Voilà, tu es prêt !!

Après ...

J'arrive avec I can't. Je l'ai déjà déséllé avant la douche. Je le rentre dans son box et lui distribue sa ration

-Bye mon n'amour
Revenir en haut Aller en bas
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:57

J'arrive à l'écurie je mets le licou a I Can'T et je l'attache dans l'entre deux. Je mets sa ration dans sa mangeoire et je nettoie son box.

-Bon c'est tout propre !

J'amene I Can't dehors et je vais chercher son matériel. Je commence à le pansser. Il ferme les yeux et je lui fait un petit massage pour qu'il se détende. Je continue son panssage. Lorsque j'ai fini, je lui mets sa selel et sa bride. Je saute en selle et me dirige vers le sentier


J'arrive, je dessele I CAn'T et je vais ranger le matériel dans la sellerie. Je reviens et j'amene I Can't au près


J'arrive avec I Can't je le brosse un peu et je le mets dans son box. Il mange sa ration avec appétit et je lui donne une grosse carotte

-Tiens mon gourmand

Je m'en vais après avoir fait un peu de manage
Revenir en haut Aller en bas
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:10

J'arrive à l'écurie. I Can't m'acceuille en hénnissant joyeusement. Je cours vers son box et je lui caresse le chanfrin

-Salut mon bébé

Je rentre dans son box et je lui mets son licou. Je sors de son box et je vais chercher sa ration. Il fait un pas en dehors du box et me regarde. Je secoue le seau dans lequel j'ai mit ses granulées. Il piaffe et attendent mon accord pour venir me rejoindre. Je lui souris.

-Allez, vient gros gourmand.

Il s'approche de moi et se mets à manger. J'attrape sa tête et je lui fait un bec. Je l'attache et je vais porter sa moulée. Je lui mets aussi du foin. Son box est propre, je commence donc à le préparer tout de suite. Lorsque j'ai fini, je vais chercher ma bombe et on part vers le manège.



J'arrive avec I Can't. Je le desselle et je le bouchonne avec entrain. Je lui donne une friandise et je le remets dans son box.

-Bye coco


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:37

+ 4 pOints de cOnfiance
+ 4 pOints de mOral

+ 2 pOints de mOral
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:58

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:33

Je rentre dans l'curie et me dirige vers le box de I Can't. Je souis lorsqu'il sort sa tête du box et qu'il hénnit pour me saluer. Je lui caresse le chanfrin et ouvre la porte du box pour le laisser osrtir. Il vient me souffler dans les chevaux.

-hé ! Gros Malin !!

Je lui mets son licou et je l'attache le temps de nettoyer son box et de lui mettre sa ration. Dès que celà est fait, je commence à pansser I Can't.

-Tiens, tu es tout beau maintenant !!

Je l'amene par le licou et on se dirige vers la plage.



On arrive de la plage tout mouillée. Je pernd le couteau de chaleur pour enlever les gouttes d'eau sur la robe de I Can't. Il se secoue et je reçoit l'eau en pleine figure.

-Héh ! Toi !!

Il hénnit, me fesant penser a quelqu'un qui rit

-Ne rit pas de moi comme ça !

Je lui caresse l'encolure. Il fouille dans ma poche et trouve une carotte

-Hé ! grr... Gourmand !|!

Je l'amene dans son box et il se jette sur sa ration

-C'est ça... Dès que la bouffe entre en jeu je ne suis plus là...

Je fait mine de bouder. Il me pousse gentiment

-Ok,j'ai comprit ! Je m'envais

Je le caresse à nouveau

-Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:44

J'arrive à l'écurie et je me dirige vers le Box de I Can't. Il m'accueille avec le Hénnissement Habituel. Je le sors du box et je l'amene a l'extérieur. Je l'attache et je vais nettoyer son box. Je lui distribue sa ration et je reourne le voir avec mon matériel de panssage et son équipement. Je le pansse et le selle puis on se dirige vers le manège

-Viens mon beau !!
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:49

+ 4 points de confiance
+ 4 points de moral
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:06

Aujourd'hui, je me suis lever un peu plus tôt que d'habitude. J'ai hâte d'aller entrainer mon coco. Je salue les chevaux en passant devant leurs boxs puis je m'arrête devant celui de mon chéri. J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur. Je commence à le pansser. Celà ne prend pas trop de temps, puisqu'il est pratiquement propre. Je le selle, lui enfile la bride ainsi que ses bandes de travail et je l'amene dans la carrière.


J'arrive de l'entraînement. Je dessele m,on cheval et lui doone une carotte.

-Viens, on va à la douche


J'arrive du pré. J'attache I Can't et je commence à nettoyer son box. Je lui mets sa ration et je le mets dans son box

-Bye !
Revenir en haut Aller en bas
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:26

[Pk j'ai pas mes points !!?! ^^]

J'arrive à l'écurie en sifflotant. Je m'arrête devant le box de I Can'T et je lui caresse le chanfrin

-Hé mon beau ! On va participer à un concours !!

Je lui flatte l'encolure vigoureusement

- Le premier prix c'est un cheval de l'élevage d'Emery !

Il me regarde et secoue la tête

-Ben non... Je vais pas te delaisser pour lui... T'inquiéte pas... Sinon, y'a une selle... Et d'autre prix ! Tu pourras en profiter toi aussi !!

Pendant ue je lui raconte tout ça, je l'ai sortit et j'ai commencé son panssage. Je lui mets la selle et on se dirige vers la place reservé à l'entraînement avant les concours
Revenir en haut Aller en bas
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:17

+ 9 pOints de mOral
+ 10 pOints de cOnfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:52

J'arrive à l'écurie en courant. Je suis en retard sur l'heure habituel ! Je sors I Can'T et je l'attahce le temps de nettoyer son box. J'enleve tout et je remplace par de la nouvelle litière. Je lui mets sa ration et je vais chercher le matériel pour le panssage. Lorsque j'eu fini, j'alla cercher sa selle et sa bride. Je mis son tapis de selle, puis sa selle. Je lui mis des guêtre puis sa bride. On alla vers les installations.


J'arrive avec I Can'T, je le desselle. Je le bouchonne et je le renre dans son box


-Bye mon n'amour d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:38

J'arrive à l'écurie en en marchant rapidement. Je suis attendu pour aller en ballade et je dois préparer I Can'T. Je le sors de son box et je le pansse en vitesse. Je lui mets son licol éthologique ainsi que des longues rênes en tissu et je monte sur son dos.

-Allez hop ! On est en retard pour la plage !

Je le fait sortir de l'écurie et je le mets au galop
Revenir en haut Aller en bas
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:49

J'arrive à l'écurie plus tôt que d'habitude. Je rentre dans le box de I Can'T et je le caresse. Je lui fait des petits massages circulaire pour le détendre. Je lui mets son licol et je l'amene dehors. Je l'attache et je vais chercher ma boîte de panssage. Lorsque je reviens, I Can'T hénnit et il tire sur la corde pour venir me voir

-Tout doux bébé !

Je lui caresse le chanfrin et je commence à le pansser. Il ferme les yeux et baisse l'encolure, la tête presqu'au sol.

-Hé ne t'endors pas

il gigote les oreilles. Je vais chercher son matériel et je le selle tranquillement. Lorsqu'il est prêt, je monte sur son dos et je le mets ua trot en direction du manège



J'arrive toute éssouflé. Je déssele I Can'T et on part pour la douche


J'arrive du pré, je rentre I Can'T dans son box et je lui mets sa ration

-Bye n'amour
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:42

+ 5 points moral
+ 5 points confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:48

J'arrive dans l'écurie le moral à zéro. Je vais voir I Can'T et je le caresse

-Je ne crois pas qu'on va gagner...
Je le regarde tendrement

-Pourtant, on est les meilleurs...

Je sourit

-Bon, j'aurai plus de temps pour m'occuper de toi !

Je le sort du box et je le pansse. Je le selle et on part vers le parcours de Saut



-bien joué I Can'T, tu es vraiment le meilleur !

Je le deselle en lui parlant tendrement

-je t'aime !

Je le rentre dans son box et je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤   ¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ I can't [ prOpriO : nOmad ] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ LeS éCurieS ¤ :: ¤ Allée 2 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser