[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I Can't

Aller en bas 
AuteurMessage
nomad
accro au forum ^^



Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

I Can't Empty
MessageSujet: I Can't   I Can't Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:10

J'arrive au rond de longe I Can't me suivait docilement. Je rentre à l'intérieur et je referme la porte. Je vais faire une séance de Consentement. Je lui enleve la laisse et je fais mine de le chasser. Il part sur la piste et je lui mets la pression pour qu'il se mette au trot. Il veut ralentir mais je lance la longe vers lui ce qui a effet de lui faire augmenter la cadence. Je ne lache pas ses hanches de yeux, ce qui à l'effet de le faire fuir encore plus. Il tourne l'oreille intérieur vers moi, le premier signe. Je me fait plus insistante. Il fait mine de machouiller, le deuxième signe. Après un autre tour, il baisse la tête presque au raz-du-sol. Je me retourne brusquement, rompant le contact visuel. Il s'arrête et je sene qu'il hésite. Il fait un pas vers moi puis encore un autre, et un autre. Il s'arrête à moin d'un mètre et il hénnit doucement. Je reste dos à lui et j'attend qu'il vienne poser son chanfrin sur mon épaule. Une minute passe, puis deux et trois... Soudain, je sens la chaleur de ses naseaux dans mon coup. Je me retourne tranquillement et je le caresse tendrement. Il accepte de m'accorder sa confiance. Je marche un peu partout et il me suis comme mon ombre. Je lui saute au coup et je le caresse à nouveau.

-Bravo I can't ! Maintenant, on forme une équipe toit et moi...

Je lui remet la longe et je l'amene à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
 
I Can't
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ Terrain d'entraînement ¤ :: ¤ rOnd De lOnge ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser