[ Centre Equestre De La Vallée ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager tOn amOur Des chevaux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:43

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Iris_110



sOn prénOm: Iris
sa Race : Gypsy vanners
sOn age : 6 ans
sOn Sexe : étalOn

sOn caraCtère : Iris est un magnifique étalOn , adOrable et plein d charme cOmme vOUs pOuvez le cOnstatez sur les phOtOs ...
Il est très bOn en dressage et vOltige , ainsi qu'en vitesse et endurance !!!

Ses nOtes :

Saut d'Obstacle : 30 % .
CrOss : 38 % .
Dressage : 84 % .
Jeux : 30 % .
Voltige : 82 % .
Endurance : 80 % .
Vitesse : 85 % .

mOral : 51 %
cOnfiance : 43 %
Santé : 100 %

sOn prix : 9 500 Crins / proprio : sabrina



¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Iris_210



***************************************

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Iris_310


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:04

arriva et vit la plaque sur le box. elle s'approcha doucement et l'appella. il mis sa tête par dessus le bas de porte et l'observa.
-coucou mon petit chou? comment vas tu?
Iris dressa ses oreilles et voulut sentir Sabrina. elle le caressa et entra dans son box. il voulut la taquiner mais elle l'en empécha.
- comment vas tu mon bébé?
il secoua son encolure et attendit. je pris son licol et je le l'attacha en dehors . je pris ma boite de pansage et lui passa l'étrille. il se laissa faire en se allongeant son encolure par plaisir.
- tu aime sa mon poussin?
il se laissa curer les pieds et brosser la crinière. je lui mis sa crinière a niveau et sa queue raccoursis.je lui mis une selle de dressage et une bride a mors aiguille. puis je rengea ma boite de pansage et lui enleva le licol. allez en entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:08

le ramena du près ou il avait passée la nuit. elle pris sa boite de pansage et le brossa. lui fît une tresse dans sa crinière et lui en fit une également dans sa queue.
elle le caressa sur tous le dos et lui gratouilla un peu le garot. puis lui mis son tapis rose sa selle d'obstacle sa bride à mors aiguille. et ses guétres et protege boulet.il avait l'air pret pour un concours. elle le photographia.

- tu es magnifique mon bébé.
puis elle mis sa bombe et pris sa cravache. elle metta ses éperons et se mis sur Iris puis elle partis en manége.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:34

ella ramena Iris au box et lui défit tous son matériel. le caressa pendant longtemps puis lui donna une carotte. rengea son matériel et partis cherché le fourchet et la brouette. l'attacha dehors et fît son box. après l'avoir repaillait elle lui mis sa couverture et le rentra au box. elle le pris en photos puis partis. cherché son sac. elle mangea dans son box et du lui dire au revoir.
- bon je doit y allé je repasse peu être cette aprèm mon bébé.
elle lui fît un bisou puis partis
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47

+ 5 points de moral
+ 5 points de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:36

elle arriva avec un seau remplis de carotte. elle le posa a coté de la porte puis rentra.
- bonjour Iris comment va tu?
Iris hennit et mis sa tête sur l'épaule de Sabrina pour lui faire un calin.
- oh!!! comme tu es gentil mon poussin!!
elle le pansa en observant ses membres et son ventres. tu as l'air en pleine forme mon poussin. elle le prépara et partis en C.S.O
- bientôt un concours il faut nous entrainer.
puis elle lui fit une tresse de toupet. et partis
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:22

elle remis Iris au box et après lui avoir mis sa carotte et l'avoir caressait elle partis ranger le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

elle arriva et pris sa boite de pansage. aujourd'hui mon cou au repos.
- il te faut bien des jours de calme.
elle le brossa et lui donna sa ration puis après l'avoir caressait elle partis. elle n'avait pas beaucoup de temps car sa soeur était a l'hopital et elle partait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:13

ta journée de repos ta fait du bien je vois.
elle rentra et le brossa le caressa et lui donna un biscuit . elle le pansa et et lui mis sa selle de cross.

- pour une fois on attaque le cross un concours s'annonce bientot.
et j'attends de toi que tu soit le meilleur compris?
il hennit comme pour dire qu'il ne la decevrait pas. et elle partis s'entrainée. elle même aimée bien le cross mais préférée le dressage.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00

le rentre du prés et le panse le brosse et le selle.
- il faut que l'on s'entraine sur le parcours de saut pour le concours.
part en entrainements
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:53

allez Iris.
elle le pris prenna sa boite avec le matériel et partis au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
experte du forum ^^
Julie


Nombre de messages : 354
Age : 31
[ tOn Cheval : ] : .oO Jamiro et Delilah Oo.
[ tOn Metier : ] : .oO Eleveuse, Véto et Maréchale Oo.
Date d'inscription : 07/03/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:13

+ 10 pOints de mOral
+ 9 pOints de cOnfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:44

elle remis au box Iris qui avait beaucoup bossé de la journée. le concours de saut et de dressages plus l'entrainements de cross.
elle lui défis tous le harnachements et pris le matériel de douche et partis a la douche avec lui.

- tu as beaucoup bossé donc une bonne douche et la nuit au prés te ferons grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:45

elle le ramena du près. lui brossa sa crinière puis son corps et le sella. entrainements de cross.
-nous devons y arrivez. étre les premiers de ce concours et la seule choses qui comptent pour moi aujourd'hui . car je sais que tu en ais capable donc...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:02

Sabrina rangea tout son matériel dans la sellerie puis s'ooccupa du box de son dadou.
elle l'attacha dehors et nettoya le box.

- te voila avec un box tout propre se qui est parfait pour ton moral.
elle le rentra et le caressa. il voulait pas quelle partent et lui machouillait son t-shirt pour la retenir. je reviens bientôt normalement poussin. mais ma soeur sort de l'hopital alors je vais la voir.
il la lacha et hennit pour lui dire aurevoir.

-aurevoir mon ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:00

elle arriva.
- bonjour Iris. aujourd 'hui tu ne bosse pas. le 1er mai je ne fait pas bossé mes chevaux. mais je reçois mes frison dans mon élevages.
elle le pansa lui donna sa ration le massa un peu et accrocha un fer portant son nom avec un brin de muget.
- voila tous pour aujourd'hui poussin. elle lui fit un gros bisou et partis
Revenir en haut Aller en bas
.oO FiOna Oo.
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

+ 1 points de confiance
+ 1 points de moral
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-la-valee.forumpro.fr
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:31

elle arriva avec des petites carottes.
- bonjour mon poussin! désolée de cette longue absence mais ma soeur n'allez pas du tout bien
elle le prépara et partis s'entrainée.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:41

je débarqua comme une folle dans le box d'iris. iris me regarda bizarement .
- Iris on a gagnées. nous sommes les meilleurs Iris. mon grands. nous avons réussis. le concours complets. nous l'avons remportées. Iris remportées. tu te rends compte? ta carrière que je voulait faire dans les concours. tu l'aura mon beau car dés le premier concours tu as était merveilleux. extra. de toutes beauté. magnifiqua. splendide. trop fort. excellent. et j'en passe.
Iris avait compris vus qu'il hennit comme si il faisait hourra. elle le pansa le sella et le brida. et partis en promenade . elle ferait ensuite un entrainement. car les champions n'on pas de repos elle allé devoir le faire passée en premier lieu. comme elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:54

elle rentra Iris et lui changea son box.
puis lui donna sa ration avec en plus un complément d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:28

bonjour mon héros
aujourd'hui encore du saut.
elle le sortis dehors et le pansa a la manière d'un crack.
le sella et le brida. mis une martingale. choses nouvelle qui pourrait peut être l'aidée.
bien j'espère que je n'aurais pas achetée la martingale pour rien. en route
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:26

- bonjour petit poussin!
elle rentra dans le box et le caressa le long de son encolure. puis elle sortis et alla cherché sa malette.
- bien je fais te panser et ensuite nous irons en dressage!
elle sortis son étrille et brossa en cerlce circulaire le corps de son superbe étalon. puis passa la brosse dur et la brosse douce.
- voila pour ton corps!
elle pris sa brosse à crins et la passa sans trop de difficultée dans la splendide crinière de son cheval. puis fit la queue et pris le cure-pieds afin de faire ses pieds.
- bien maintenant je te met la selle de dressage et aussi la bride a mors simple.
elle lui mis un tapis neuf qui étais de couleur bleu et très rembourée. parfais pour son dos. puis mis la selle. et la bride. une fois pret elle partis se changea et revint avec une culotte rose beige et un polo rose.
- bien en route.
elle le pris en main et partis en carrière
Revenir en haut Aller en bas
sabrina loover
accro au forum ^^
sabrina loover


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:07

bonjour mon prince,
le caresse et lui donne une carotte.
miam tu aime sa hein? bon au boulot
finis le repos
le panse et le selle le bride et par en entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤   ¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Iris [ proprio : sabrina ] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» */-\*matos de Iris et Sabrina loover*/-\*
» sabrina
» [- Romantique D'Emery-][Sabrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Centre Equestre De La Vallée ] :: ¤ LeS éCurieS ¤ :: ¤ Allée 1 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser